Get ready for the next battle !
On s’y attendait après le leak de ce week-end et le voilà : Tekken 7, c’est bel et bien officiel ! Alors que l’EVO 2014, grand tournoi de jeux de combat prenant place à Las Vegas, vient de toucher à sa fin, voici que Bandai Namco dévoile pour de bon Tekken 7 via un teaser assez intriguant mettant en avant la famille Mishima, de quoi augurer un scénario plaçant à nouveau la famille maudite sur le devant de la scène.
Le teaser ne nous montre aucune phase de gameplay et les détails sur les consoles concernées par le jeu ne sont point de la partie, cependant, un gros détail nous laisse penser qu’en plus de l’Arcade, machine qui accueille toujours les Tekken, ce seront les machines de la nouvelle génération qui auront droit au jeu : en effet, on sait que le moteur utilisé pour Tekken 7 sera… l’Unreal Engine 4, spécialement bâti pour la nouvelle génération ! L’équipe du jeu annonce travailler de près avec la team Epic Games du Japon pour fournir une belle qualité visuelle ainsi que la possibilité de mettre le soft sur n’importe quelle machine.
Verra-t-on donc Tekken 7 sur PlayStation 4 et Xbox One, avec pourquoi pas une sortie sur PC vu que Bandai Namco commence à supporter le marché PC ? En tout cas, on vous laisse savourer le teaser en attendant davantage de détails, qui normalement devraient être dévoilés lors du Comic-Con de San Diego dans quelques jours.
News précédente News suivante
Far Cry 7 serait en cours de développement avec une surprise
Road 96: Mile 0 a été dévoilé et arrive à toute vitesse
Disney Dreamlight Valley – La roadmap de début 2023 est là !
The Day Before ne sortira pas tout de suite, voire pas du tout ?
League of Legends – Le code source a été dérobé
Le Xbox Developer_Direct – Hi-Fi Rush débarque day one sur le Game Pass
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique
Qu’adviendra-t-il, après vous, de ce monde que vous abandonnerez ? Quelle trace aimeriez-vous y laisser…
Critique World War 3 – Le Battlefield que l’on méritait
Critique The Diofield Chronicle – Escarmouche vite faite mal faite
Critique Children of Silentown – Le point’n’click gentiment horrifique