C’est aujourd’hui que sort le dernier RPG issu des studios de développement de Bandai-Namco, Tales of Graces F. Exclusive à la Playstation 3, cette nouvelle aventure est par ailleurs disponible dès à présent dans un coffret collector riche en bonus et contenu additionnel. L’éditeur profite de cette sortie pour annoncer la disponibilité prochaine de plusieurs DLC.
Avec l’édition « Day One », Tales of Graces F dispose d’une offre collector particulièrement attractive pour les amateurs de bonus et autres éditions limitées. A l’intérieur de ce coffret, nous retrouverons notamment 12 musiques triées sur le volet et issues du jeu, ainsi qu’un Making-of tourné dans les entrailles du studio de développement. D’autre part, un Artbook qualifié de « luxueux » a été ajouté, ainsi qu’un DLC exclusif contenant des costumes de Tales of Destiny 2 ainsi que des thèmes pour PS3. Et bien sûr, pour mettre en valeur le tout, un magnifique boitier collector fait office de boite d’emballage.
Dans Tales of Graces F, les gamers auront le plaisir de prendre les commandes de Asbel Lhant et ses amis au sein d’une contrée déchirée par une guerre opposant trois royaumes. Ce nouvel opus introduira pour la première fois dans un Tales of, un système de combat donnant le loisir de choisir librement le type d’attaque selon l’état et les besoins de la bataille. Bandai-Namco annonce également que de nouvelles possibilités tactiques ont été ajoutées. Nous vous laissons admirer le dernier trailer de Tales of Graces F publié par l’éditeur.
Source : Bandai-Namco
Nintendo Direct Mini – Ce qu’il faut retenir du cru de Juin 2022
Harvestella – Le nouveau RPG Fantasy et simulation de vie de Square Enix
TMNT: Shredder’s Revenge – L’origine étonnante des Tortues Ninja
PS Plus Essential – Les jeux de Juillet 2022 annoncés avant l’heure
Mega Drive 2 Mini – Pas encore de date en France, mais un drôle d’accessoire
PS Plus – Sony se démène pour apporter le 60hz
Critique Air Twister – Le retour néo-rétro de Yu Suzuki
Critique TMNT: Shredder’s Revenge – Les tortues sortent les katanas !
Critique Chrono Cross: The Radical Dreamers Edition – À l’épreuve du temps ?