Takedown Red Sabre est annoncé comme le digne successeur de Rainbow Six et S.W.A.T, et quoi de plus logique quand on sait qu’il est développé par Serellan. Serre qui ? Serellan ! Un jeune studio composé d’anciens développeurs ayant officié sur Ghost Recon, Halo, SOCOM, SWAT ou encore F.E.A.R. Un sacré CV, complété par le fait le chef d’équipe de Serllan est un certain Christian Allen, qui n’est juste que le creative director du premier Ghost Recon.
Après un carton sur kickstarter, Takedown Red Sabre a su attirer 505 Games qui va éditer le titre. S’il ne sortira qu’en dématérialisé sur Playstation 3, Xbox 360 et PC via le PSN, l’XBLA et Steam, il n’en reste pas moins le renouveau d’un genre dans le coma depuis longtemps. S.W.A.T et les premiers Rainbow Six, étaient de purs « FPS hardcore gamer » où la tactique était le point névralgique de toute victoire. Et Takedown Red Sabre compte bien instaurer la même idée de base dans son gameplay.
A moins d’un mois de sa sortie, courant Septembre, 505 Games et Serellan nous dévoilent une nouvelle vidéo de gameplay. Si ça « n’envoie pas du pâté » comme sur les vidéos de Battlefield 4 et compagnie c’est tout à fait normal ! Les fans de S.W.A.T attraperont le sourire et pourront noter sur leur agenda que le jeu sort tout bientôt à 15€.
Nintendo Direct ou l’art de faire du vieux avec du vieux
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom – On en sait plus sur son scénario
Resident Evil Death Island – Retour des zombies en film d’animation
Star Wars Jedi: Survivor – Cal et BD-1 partent en balade
Apex Legends – Festival de nouveautés pour la prochaine saison
Hot Wheels Rift Rally – Mario Kart Live, but NOT on Switch !
Critique Bob l’éponge: The Cosmic Shake – Une aventure carrée
Suite au succès du remaster de Battle for Bikini Bottom, quoi de plus normal de…
Critique Persona 4 Golden – Ne le zappez surtout pas !
Critique Persona 3 Portable – La facilité de la redite
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !