Deep Silver part en croisade !
Stronghold Crusader 2 est un titre de simulation de construction de château fort. Douze ans après, nous retrouvons le titre qui nous plongera dans les déserts du Moyen-Orient dans les environs de 1189. Mais le titre n’arrive pas seul, il débarque avec un nouveau moteur 3D et une simulation très réaliste des constructions et destructions des bâtisses.
Stronghold Crusader 2 ne perd pas de vue ses origines, mais redéfinit le style de jeu en temps réel en alliant des éléments STR et de city-builder. Vous aurez à choisir votre camp, vous pourrez incarner un croisé ou un combattant arabe. Dans les deux cas, vous aurez à votre disposition un large éventail de troupes et d’engins de siège. C’est donc sous la bannière de Richard Cœur-de-Lion ou celle du Sultan de Syrie, que vous défendrez la terre sainte. Stronghold Crusader 2 regroupe deux campagnes historiques en solitaire, incluant des catastrophes dynamiques comme par exemple des tornades ou des nuages de sauterelles.
Pour parvenir à vos fins, vous pourrez commander plus de 25 types d’unités différentes. Des archers en passant par les Chevaliers sassanides ou des Assassins, les troupes son variées et apportent leur propre compétence.
Une fois votre maitrise des troupes aiguisées par vos victoires, vous pourrez tenter le mode escarmouche ou livrez la bataille en ligne qui implique jusqu’à 8 joueurs.
Stronghold Crusader 2 sera disponible sur PC et en version physique en France, Allemagne, Italie, Autriche et en Suisse dès le 1er septembre, au prix de 34,99 euros.

News précédente News suivante