Son passage en bêta étant terminé, Storm Legion, la très attendue extension pour RIFT vient enfin d’arriver pour le plus grand plaisir de tous les gamers.
Avec deux continents inédits, Dusken et Brevane, Storm Legion triple la taille de l’univers de base du jeu. Concrètement, l’extension propose certes de nouveaux lieux comme par exemple la cité majeure de la Baie des Tempêtes, mais ce n’est pas tout, puisque sept nouveaux donjons ainsi que trois raids sont également de la partie.
Un scénario unique, de même qu’une augmentation du niveau maximum, porté désormais à 60, sont autant d’atouts en faveur de Storm Legion. Quatre nouvelles âmes ( ou classes, dans RIFT), les dimensions, des capes et des failles inédites sont également à prévoir dans ce qui est l’une des extensions les plus complète jamais parue.
Pour Scott Hartsman, Producteur exécutif de RIFT et Directeur créatif chez Trion, cet ajout de contenu est en grande partie initiée par la communauté des joueurs :
« STORM LEGION est le fruit d’un amour passionné, et nous le dédions à l’ensemble de nos incroyables joueurs. Leurs retours et leurs critiques tout au long du développement de l’extension l’ont véritablement portée au-dessus du lot, la façonnant en une expérience résolument incroyable. Grâce à eux, SL est gigantesque, dynamique et incroyablement fun à jouer. »
Source : Trion Worlds
Arcade Paradise – Pour passer l’été à l’ombre des bornes d’arcade
Pokemon GO – Turbulences chez Niantic ?
Top 5 des jeux PC 2022 à jouer absolument pendant les vacances d’été
Sonic Frontiers – Des éléments pour mieux comprendre le titre de SEGA
Cyberpunk 2077 – À qui la faute ?
Quelles sont les sorties jeux vidéo de juillet 2022 ?
Critique The Quarry – Gloire au gore !
Critique Air Twister – Le retour néo-rétro de Yu Suzuki
Critique TMNT: Shredder’s Revenge – Les tortues sortent les katanas !