Nous vous avons énormément parlé ces derniers temps de la Steam Machine, mais ces derniers jours AliensWare, avait fait quelques révélations au sujet de la machine. En effet, il avait annoncé que la bête ne serait pas upgradable. Coups durs pour les gamers qui comptait faire l’acquisition de la Steam Machine. Mais après quelques heures de réflexion Frank Azor a souhaité refaire le point sur le dossier, en déclarant:
« Donner aux consommateurs la possibilité d’améliorer leurs composants a toujours été au cœur d’Alienware depuis la fondation de l’entreprise, et c’est toujours le cas aujourd’hui. La Steam Machine Alienware, annoncée au C.E.S a été conçue pour fournir une grande expérience de jeu dans votre salon et nous allons permettre aux consommateurs d’améliorer leurs composants. En tenant compte du fait que nous avons conçu la Steam Machine Alienware pour être plus petite que la dernière génération de consoles, remplacer ses composants par d’autres plus puissants ne sera pas aussi simple que sur d’autres plates-formes telles que l’Alienware X51, mais nous n’empêcherons jamais un consommateur de le faire.»
Voilà, qui est une bonne chose pour les futurs acheteurs de l’engin, les machines pourront suivre la progression de nos jeux vidéo.
News suivante News précédente