Statue of liberty : The lost symbol vous plongera dans une ambiance paranormale, un jeu d’enquêtes verra bientôt le jour édité par Microïds.
Incarnez Susan Pierce, un agent du FBI envoyé à Liberty Island pour enquêter sur la disparition de la flamme que tient la statut de la liberté. Vous serez épaulé par le ranger Lyndon Cooper. Vos sens d’observation et d’élucidation seront mis à rude épreuve afin de résoudre cette énigme qui est certainement la plus mystérieuse qui soit. En effet, une équipe de scientifiques s’est déjà rendue sur place et malgré leurs compétences, ils n’ont trouvé aucune trace, aucun indice ni aucun témoin. La flamme s’est envolée comme par magie et personne ne peut vous aiguiller.
Statue of liberty : The lost symbol vous offrira une jouabilité intuitive et immersive. En effet, les amateurs de jeux d’objets cachés devraient être ravis. Évoluez dans un monde agrémenté de décors soigneusement travaillés et animés. Outre des objets cachés à retrouver, il faudra résoudre des puzzles et plusieurs mini-jeux afin de progresser dans votre folle enquête ! Trouvez la bonne combinaison d’un digicode, trouvez les bonnes clés, bref une chose est sûre, l’ennui ne sera pas au rendez-vous.
Pour les passionnés d’histoire vous aurez en plus dans ce jeu, en apprenant les origines de la statut de la liberté avec pas moins de 50 anecdotes croustillantes.
Microïds n’a pas encore annoncé de date pour la version PC, mais depuis le 24 Avril vous pouvez vous le procurer sur iOS !
News précédente News suivante