Suite au succès retentissant de Star Wars : The Old Republic, Bioware et Lucasarts passent à l’étape supérieure en proposant leur MMO à un plus grand nombre de joueurs par le biais du très populaire système de jeu « free to play ». Véritable opportunité d’accéder au jeu pour les petites bourses ou simple vitrine destinée à engranger d’avantage de dollars ?
Avec la version Free to Play de Star Wars The Old Republic, Electronic Arts –éditeur du soft- donne la possibilité aux joueurs de découvrir le mythique jeu massivement multijoueur dans une version gratuite d’avantage comparable à une « grosse » démo jouable de l’opus original. Car pour accéder au contenu dans sa totalité, il faudra bien sûr passer par la case paiement en ligne, comme l’on pouvait s’en douter…
Concrètement, cette version allégée du MMO de Bioware permettra tout de même de découvrir l’histoire des huit classes les plus emblématiques de Star Wars avec une limitation de niveau fixée à 50. Pour aller plus loin dans l’expérience et profiter de l’ensemble du contenu et des dernières mises à jour et évolutions, un abonnement sera cependant nécessaire, ce dernier ayant l’avantage de permettre de choisir librement et individuellement les contenus souhaités. Côté date de sortie, EA évoque simplement l’automne 2012, sans donner de date plus précise. Pour plus d’informations, c’est par ici que cela se passe : www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr/FREE
Source : Electronic Arts
Et si un Nintendo Direct rempli d’annonces était imminent
The Last of Us de nouveau victime de review bombing
Back 4 Blood – Clap de fin pour le successeur de Left 4 Dead
Forspoken – Quelle histoire le futur DLC nous contera-t-il ?
Street Fighter Duel – Les combats débutent dans quelques jours !
The Crew Motorfest – En route pour affronter Forza Horizon sur ses terres
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?