Oui, la vie est étrange…
La Gamescom n’a même pas encore commencée qu’une toute nouvelle licence vient d’être dévoilée : Life is Strange ! Edité par Square Enix et développé par Dontnod, l’équipe française derrière Remember Me, le jeu mettra surtout en avant son intrigue avec de nombreux choix à faire qui auront leurs lots de conséquences. Pour le moment, aucune précision sur la nature du gameplay mais les éléments donnés nous mettent sur la voie d’un jeu à la Heavy Rain, les jeux de TellTale, etc.
Le héros de Life is Strange se nomme Max Caufiled et ce ne sera pas un personnage ordinaire : en effet, il a la faculté de remonter dans le temps, ce qui augure de pouvoir changer certains choix si les conséquences ne vous plaisent pas par exemple. Le soft prendra place dans la ville fictive d’Arcadia Bay qui se trouverait dans l’Oregon et l’histoire mettra l’accent sur les retrouvailles et les disparitions, pas mal d’émotions en perspective donc.
Square Enix a d’ores et déjà dévoilé quelques images du titre, le logo et un artwork ! Life is Strange fera davantage parler de lui lors de la Gamescom mais sachez déjà qu’il est prévu qu’il sorte en plusieurs épisodes et qu’il sera disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360.
News précédente News suivante
Et si un Nintendo Direct rempli d’annonces était imminent
The Last of Us de nouveau victime de review bombing
Back 4 Blood – Clap de fin pour le successeur de Left 4 Dead
Forspoken – Quelle histoire le futur DLC nous contera-t-il ?
Street Fighter Duel – Les combats débutent dans quelques jours !
The Crew Motorfest – En route pour affronter Forza Horizon sur ses terres
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?