Activision a levé hier soir l’embargo sur les informations concernant son prochain jeu de la série des Skylanders, Skylanders Trap Team. Ce nouvel épisode, en plus d’introduire un nouveau portail et de nouveaux personnages, introduira également les cristaux de capture. Pour rappel, dans Skylanders Trap Team, vous aurez la possibilité de piéger les méchants skylanders dans les cristaux afin que ceux-ci se battent par la suite à vos côtés.
Mais l’annonce d’Activision a suscité de grosses interrogations auprès de la communauté des « maîtres du Portail » (les joueurs de Skylanders). En effet, comment seront ils vendus ? Seront-ils vendus dans des sachets où l’on ne pourra pas choisir leurs couleurs comme le fait Disney avec les Power Disc dans Disney Infinity ? De plus, à ce jour, il existe 8 éléments différents. Il est donc logique de penser qu’il y aura 8 pièges différents + 1 pour capturer Kaos. Mais pourtant, dans la bande-annonce diffusée depuis hier (voir news précédente ici), on aperçoit clairement un coffret avec 15 cristaux différents.
Rassurez-vous, Activision a clarifié certains points. Il précise que les cristaux de pouvoirs ne seront pas vendus en sac aveugle, mais qu’ils ne seront pas présents dans le même paquet que les personnages. On ne sait pas en revanche par sachet de combien ils seront vendus. En ce qui concerne la capture des Skylanders, sachez qu’un cristal pourra contenir cinq méchants vaincus. Pour ce qui est du nombre de cristaux, Activision ne donne pas de chiffre clair mais précise que certains auront peut-être un design différent tout en gardant la même utilité.
Sachant que le jeu n’est pas encore terminé, tout est encore possible. Activision devrait dévoiler (espérons-le) un peu plus longuement Skylanders Trap Team ainsi que les différents nouveaux personnages, les cristaux de captures ou d’autres infos lors de l’E3 qui aura lieu en juin prochain.
En attendant tout cela, voici quelques visuels des cristaux de captures et de certaines nouvelle figurines. À noter également la présence d’un Monopoly Skylanders sur l’une des photos.
News précédente News suivante