
Les Ordres et les adeptes de Skyforge se présentent dans une vidéo.
Skyforge, édité par My.com est un MMORPG en free -to-play développé par Allods Team et Obsidian Entertainment, le jeu est actuellement en test et proposera d’ici peu une version bêta (bêta pour laquelle les inscriptions sont ouvertes directement sur le site officiel du jeu). Skyforge nous propose une histoire qui se déroule dans un univers de science-fiction mêlant hautes-technologies et Antiquité, notre personnage évolue dans un monde où les mortels cherchent la puissance et le pouvoir pour atteindre l’immortalité afin de se rapprocher du statut de divinité. Divinités contre lesquelles vous allez devoir faire face et combattre de toutes vos forces.
Nous allons donc découvrir dans cette première vidéo les Ordres, les adeptes et leur utilité au sein de l’univers fantastique de Skyforge. En commençant par les adeptes, sortes de croyants ne se limitant pas aux simples faits de faire la prière, ils combattent toutes sortes de calamités, de la plus simple, à la plus importante, les adeptes sont capable de tout résoudre. Plus votre adepte gagnera de l’expérience et des niveaux, et plus sa popularité augmentera et son pouvoir augmentera, ce qui aura pour but de vous apporter un grand nombre d’offrandes et de respect au sein de la population dans le but bien sur, de recruter de nouveaux croyants pour en faire des adeptes de légende. Ces adeptes se regroupent dans une organisation, cette organisation se nomme : l’Ordre ! Cet Ordre vous permettra de bâtir de temple, un pour chaque région, sachant qu’il y a au total huit régions vous pourrez donc être à la tête de huit temples, mais ces temples refléteront votre richesse, en effet, sous chaque temple vous devrez enterrer une relique, plus cette relique sera rare et chère, plus votre temple sera luxueux. Vous pourrez d’ailleurs, en plus de ces temples, construire des petites chapelles dans les différentes régions proposées, ces chapelles feront offices de boost afin d’augmenter les capacités de votre personnage. Mais surtout, n’oubliez pas de bien traiter vos mortels afin de ne pas devenir un mauvais dieu.
Si vous souhaitez vous pré-inscrire à la bêta de Skyforge ou tout simplement avoir plus d’informations sur le jeu, le site officiel est disponible en cliquant ici.
News précédente News suivante