Activision vient d’annoncer la disponibilité en téléchargement de la toute dernière mission pour le FPS 007 Legends. L’occasion pour l’agent le plus secret de sa majesté de voir son aventure sur consoles et PC prendre fin.
Quelques semaines après sa sortie sur PS3, Xbox 360 et PC, 007 Legends voit donc arriver en DLC la mission qui vient refermer le chapitre de sa campagne solo. Franchement pas encensé par la critique, le « soft » refait tout de même parler de lui avec l’ultime partie de son scénario, directement inspirée du long-métrage actuellement dans les salles obscures.
La raison d’une arrivée si tardive est bien évidemment logique, puisque la galette à débarqué avant la sortie du film. La fin du jeu peut donc enfin avoir lieu, même si le procédé consistant à la fournir en DLC (certes gratuit) a tout de même soulevé un grand nombre d’interrogations quant à sa pertinence.
Quoi qu’il en soit, l’espion le plus classe de sa majesté redonne aujourd’hui du brushing!
Place à un trailer survitaminé qui ne vous offre toutefois pas le permis de tuer :
Source : Activision
Nintendo Direct ou l’art de faire du vieux avec du vieux
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom – On en sait plus sur son scénario
Resident Evil Death Island – Retour des zombies en film d’animation
Star Wars Jedi: Survivor – Cal et BD-1 partent en balade
Apex Legends – Festival de nouveautés pour la prochaine saison
Hot Wheels Rift Rally – Mario Kart Live, but NOT on Switch !
Critique Bob l’éponge: The Cosmic Shake – Une aventure carrée
Suite au succès du remaster de Battle for Bikini Bottom, quoi de plus normal de…
Critique Persona 4 Golden – Ne le zappez surtout pas !
Critique Persona 3 Portable – La facilité de la redite
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !