La nouvelle n’est pas toute fraiche, mais elle mérite malgré tout qu’on vous en fasse part.En effet, le dernier né des studios de Naugthty Dog, The Last of Us, vient officiellement de trouver un producteur, et pas des moindres. L’heureux élu n’est autre que Sam Raimi, connu notamment pour avoir réalisé les films d’horreur Evil Dead (1 et 2) ou encore la trilogie cinématographique Spider-man.
Si pour l’instant aucune info concernant le scénario n’a été révélée, on sait déjà en revanche que Neil Druckmann, directeur de la création du jeu vidéo sera aux commandes. Une bonne nouvelle qui n’est pas pour autant la garantie d’une vraie réussite… Bon nombre d’adaptations de jeux sur grand écran tombent en effet dans la médiocrité et ne trouvent pas leur public (la liste est longue, mais si on vous dit Street Fighter avec JVCD vous comprendrez).
On peut cependant se rassurer en se disant que le projet est quand même entre de bonnes mains. Un projet qui vient d’ailleurs s’ajouter à toute une série de films en prévision, comme Agent 47, le reboot de Hitman, ou encore Assassin’s Creed avec Michael Fassbender. L’industrie du cinéma n’a manifestement pas fini de s’intéresser de près aux gamers !
Source : Allociné
News suivante News précédente