Annoncé il y a pas si longtemps, et pressé par la sortie de GTA V en Septembre, Saints Row IV devait sortir au mois d’Août 2013. Un délai assez court qui faisait douter pas mal de joueurs et de revendeurs, mais aujourd’hui Deep Silver vient balayer ces doutes en un communiqué ! L’éditeur est fier d’annoncer que le prochain titre de Volition est désormais gold. Le développement est donc terminé et le jeu n’a plus qu’à passer en presse avant d’être distribué dans le monde entier. Sa sortie est donc belle et bien fixée au 23 Août 2013 sur PC, Xbox 360 et Playstation 3 !
Deep Silver profite de cette annonce pour confirmer la présence d’un season pass à son Saints Row 4. Proposé à 9,99€, ce season pass proposera un accès aux DLC qui seront lancés après la sortie du jeu, des missions exclusives ainsi qu’une arme tout droit sortie de Destroy All Humans ! : Une sonde anale.
Volition proposera à la fin de l’année son DLC « Enter the Dominatrix ». Il reprend le nom du DLC qui était prévu pour Saints Row 3 et qui a été annulé pour faire partie intégrante de l’aventure Saints Row IV. Ce DLC proposera une sorte de making-of interactif au sujet de cette aventure déjantée qui classe Saints Row 4 comme un GTA-Like vraiment à part !
Pour fêter le passage en « gold » de son jeu, Deep Silver et Volition nous proposent un tout nouveau trailer de Saints Row IV. Enjoy ! Cette vidéo nommée « Hail to the chief » vous expliquera comment le joueur pourra se venger d’un vol de place de parking dans le jeu.
Source : Deep Silver
Nintendo Direct ou l’art de faire du vieux avec du vieux
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom – On en sait plus sur son scénario
Resident Evil Death Island – Retour des zombies en film d’animation
Star Wars Jedi: Survivor – Cal et BD-1 partent en balade
Apex Legends – Festival de nouveautés pour la prochaine saison
Hot Wheels Rift Rally – Mario Kart Live, but NOT on Switch !
Critique Bob l’éponge: The Cosmic Shake – Une aventure carrée
Suite au succès du remaster de Battle for Bikini Bottom, quoi de plus normal de…
Critique Persona 4 Golden – Ne le zappez surtout pas !
Critique Persona 3 Portable – La facilité de la redite
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !