Je pense qu’il n’est pas vraiment nécessaire de vous indiquer qu’Ubisoft travaille actuellement sur deux nouveaux épisodes de la saga Assassin’s Creed. Les premières informations qui ont été officialisées de la firme est l’opus qui sortira sur les nouvelles générations de consoles de salon : Assassin’s Creed Unity. Après avoir publié une vidéo sur cet épisode next gen, plus rien, à part une brève entrevue indiquant que la société n’oublie pas les anciens joueurs. Depuis plus de son plus d’images. Mais LigthninGamer à creusé le sujet pour vous et est partie à la recherche d’indices bien frais. Je tiens toutefois à rappeler que les infos qui vont suivre sont pour le moment à l’état de rumeurs.
La première spéculation vient au travers d’un dessin d’un assassin a la robe rouge, cette dernière est accompagnée d’un message qui indique :
« J’ai eu cela du père de mon ami. Il travaille comme un homme de livraison aux États-Unis, et il prétend être chez Ubisoft il y a 2 jours. Peut-il être ? AC dans la Rome antique / Grèce ? »
De plus, lors d’une interview avec Jade Raymond, qui rappelons au passage est la patronne d’Ubisoft Toranto, nos confrères lui ont posé pas mal de question, dont une qui a attiré toute notre attention:
Il lui ont demandé pourquoi la saga Assassin’s creed est un tel succès? Et sa réponse est très axée sur leur travail actuel, elle répond :
« …….. Mais il y a un élément supplémentaire à revivre et jouer un rôle dans ces moments cruciaux de l’histoire. Nous travaillons avec des historiens afin de recréer ces sociétés-Rome antique, la Révolution française…… »
Cette déclaration est-elle spontanée ou préparée à l’avance ? Quoi qu’il en soit cela colle très bien avec l’illustration du haut, la robe rouge, le glaive, la petite jupette. Si tous cela est vrai, il y a fort à parier que nous entendrons la célèbre phrase, de Jules Cesar « Veni, vidi, vici ».
Affaire à suivre……
News précédente News suivante