C’est à Las Vegas que c’est tenu le dernier Consumer Electronics Show (CES) lors duquel Razer, le leader mondial des périphériques et logiciels liés au divertissement, a raflé 2 titres.
Chaque année depuis 3 ans Razer est récompensé et, cette année, c’est grâce au PC modulaire Project Christine (récompense Best PC) et au Razer Nabu (Engadget People’s Choice), le bracelet intelligent, que ces récompenses ont été acquises. Pour ceux qui ne sont pas au courant ou qui habiteraient en Laponie profonde, Razer a mis au point un concept permettant à n’importe quel consommateur de monter son ordinateur, sans aucun problème de compatibilité et sans l’aide d’un professionnel.
Le projet Nabu est quant à lui moins original, car il reprend le concept de la montre connecté. Dans le cas présent, c’est un bracelet, mais les plus pointilleux auront remarqué le manque d’authenticité de cette invention qui ne fera que proposer un bracelet connecté à son smartphone, comme le proposent déjà quelques marques. Outre le fait d’avoir un second écran pour votre smartphone, cet outil vous permettra de savoir le nombre de pas et de kilomètres parcourus dans votre journée ou encore de retrouver des amis qui eux mêmes seront connectés.
Alors selon vous, ces récompenses sont-elles méritées ?