King.com annonce aujourd’hui le lancement sur Facebook de l’un de ses jeux les plus populaires du moment : Pyramid Solitaire.
Suite à une forte croissance de la société due à 10 millions d’utilisateurs actifs par jour, King.com profite de son passage au rang de deuxième plus grand développeur de jeux sur Facebook, pour lancer son « soft » sur le réseau social le plus en vogue du moment. Une arrivée qui symbolise clairement la réussite de l’entreprise, comme l’attestent les propos de Riccardo Zacconi, PDG de King.com, :
« Le lancement de Pyramid Solitaire Saga est la continuité de notre stratégie à proposer les jeux les plus populaires et les plus joués de King.com sur Facebook. Nous sommes ravis de dépasser les 10 millions d’utilisateurs actifs par jour et nous sommes impatients de lancer encore plus de jeux et de continuer sur cette lancée. »
Du côté du « soft », celui-ci met en scène le personnage de Lightfoot qui, accompagné de son assistante Kingsley, explore la fameuse Pyramide du Royaume de Pharaon. Le but du jeu sera tout simplement d’effacer un jeu de cartes et d’attraper des scarabées tout en collectant des points ou éliminant un certain nombre de cartes dans une rangée.
Petite précision, Pyramid Solitaire Saga est le septième opus des sagas produites et développées par King.com, il est qui plus est entièrement gratuit et dispose d’une soixantaine de niveaux répartis à travers six épisodes.
Pour y jouer, rendez-vous à l’adresse suivante :
www.apps.facebook.com/pyramidsolitairesaga/
Source : King.com