C’est un peu le chaud et le froid en ce moment pour la PS Vita avec d’un côté une news qui pourrait déplaire aux amateurs de jeux de Football mais, de l’autre, une information de nature à rendre la console portable accessible à d’avantage de bourses. Une baisse de prix ? Et oui !
Commençons par la grande bonne nouvelle du jour pour les joueurs amateurs de consoles Sony, à savoir la baisse de prix de la PS Vita, exclusivement sur le territoire français qui plus est ! Une information révélée par le Président Europe de Sony Computer Entertainement, Philippe Gardon. Pourquoi uniquement en France, telle est la question…Peut-être une forme test grandeur nature pour Sony, dans l’optique d’étendre l’opération à l’ensemble du globe par la suite ? La durée limitée de cette offre aurait d’ailleurs tendance à soutenir cette théorie, le rabais de 50 euros occasionné n’étant valable que durant six semaines, à savoir du 1er juin au 15 juillet 2012…
Seconde nouvelle, moins joyeuse et émanant des responsables du développement de Pro Evolution Soccer. Pro Evolution Soccer 2013 ne débarquera pas sur PS Vita, une décision ferme et officielle. Toutefois, Konami insiste sur le fait qu’il ne s’agit aucunement d’un désaveu vis-à -vis de la console nomade, les équipes de développement réfléchissant actuellement à la possibilité de porter la franchise sur Vita dans un futur proche.
Pokemon GO – Turbulences chez Niantic ?
Top 5 des jeux PC 2022 à jouer absolument pendant les vacances d’été
Sonic Frontiers – Des éléments pour mieux comprendre le titre de SEGA
Cyberpunk 2077 – À qui la faute ?
Quelles sont les sorties jeux vidéo de juillet 2022 ?
NBA All World – De la pokéball au ballon de basket
Critique The Quarry – Gloire au gore !
Critique Air Twister – Le retour néo-rétro de Yu Suzuki
Critique TMNT: Shredder’s Revenge – Les tortues sortent les katanas !