La peur va de nouveau revenir sur Wii U
Annoncé il y a quelques semaines via un simple communiqué par Nintendo, aujourd’hui, Project Zero Wii U est enfin montré en bonne et due forme ! Le jeu et la licence ont eu droit à une vidéo destinée aux Japonais diffusée plus tôt dans la journée, faisant découvrir de multiples projets comme un manga, un film mais bien évidemment, ce qui nous intéresse ici, c’est bel et bien le soft. Son nom ? Zero : Nuregarasu no Miku au Japon, quant à nous, on va se contenter de l’appeler simplement Project Zero Wii U, en attendant le nom officiel européen si le titre est prévu chez nous, ce qui n’est pas encore le cas.
On attendait surtout de Project Zero Wii U le fait d’utiliser le GamePad comme un appareil photo, l’arme principale de la série et heureusement, ce sera bien le cas ! En plus des contrôles classiques, améliorés qui plus est avec la possibilité d’aller plus vite (là où dans les anciens jeux, les héroïnes sont bien plus lentes), l’écran du GamePad servira donc à débusquer les sanglants fantômes, de quoi promettre de nombreux frissons et une immersion au top du top.
On nous promet en outre un monde plus ouvert que par le passé, l’accent mis sur l’eau (chose qu’on remarque effectivement avec par exemple la pluie qui mouille comme il faut la nouvelle héroïne, Kagemi… ne voyez rien de sexuel dans ce qui vient d’être dit s’il vous plait), un contenu surpassant celui des autres épisodes, bref, que du bon. Project Zero Wii U sortira le 27 septembre au Japon, en attendant des précisions sur une quelconque sortie occidentale, vous pouvez appréciez le trailer et les images du jeu juste en-dessous.
News précédente News suivante
Et si un Nintendo Direct rempli d’annonces était imminent
The Last of Us de nouveau victime de review bombing
Back 4 Blood – Clap de fin pour le successeur de Left 4 Dead
Forspoken – Quelle histoire le futur DLC nous contera-t-il ?
Street Fighter Duel – Les combats débutent dans quelques jours !
The Crew Motorfest – En route pour affronter Forza Horizon sur ses terres
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?