Project diva est une série de jeu vidéo de rythme, créé par Sega et Crypton Future Media, il est sorti au Japon pour la première fois en 2009. C’est à ce moment-là que commence l’ascension de la chanteuse virtuelle Miku Hatsune et des Volcaloid , le gameplay s’appuie sur les capacités à suivre un tempo musical. Les joueurs doivent appuyer sur les touches aux bons moments lorsqu’elles apparaissent au-dessus des icônes colorées. Ce jeu est basé sur la précision et l’amour de la musique japonaise.
Hier, Sega dévoilé dans le magazine Famitsu cinq nouvelles chansons tirées du jeu, et en voici la liste : Meteor (miku), Hello Worker (Megurine Luka) Soundless Voice (Len Kagamine),The pair tree-winther, miracle paint (Miku).
Aujourd’hui c’est au travers un trailer de Project Diva F2nd que le titre ce dévoile un peu plus, ce qui réserve aux futurs joueurs de la PS3 et PS Vita 10 minutes de grand plaisir, 32 extraits de chansons sont dévoilées pour un jeu qui en comptera au total 40.
Tous les fans de Miku Hatsune et des Volcaloid retrouveront cet univers coloré et les musiques entraînantes qui ont fait le succès de Miku.
News suivante News précédente