Le site web marchand PriceMinister entre également dans la danse des promotions et autres réductions de prix à moins de trois semaines de Noël, en proposant plusieurs jeux vidéo à prix cassé. Cette offre ne durera toutefois pas bien longtemps, puisqu’effective pendant à peine 24 heures. Ce soir mercredi 5 décembre 2012 après minuit, il sera trop tard…
Quatre jeux vidéo sont concernés par cette opération spéciale lancée par PriceMinister et limitée dans le temps. Le premier jeu ciblé n’est autre que Call of Duty Black Ops 2 dont les versions Playstation 3 et Xbox 360 passent à 49,99 euros au lieu de 69,99, soit un gain de 20 euros (remise de -29%). Autre hit bénéficiant d’une remise de prix, Hitman Absolution, désormais accessible pour la modique somme de 48,99 euros (-30%), toujours sur supports PS3 et 360.
Par ailleurs, l’excellent Battlefield 3 est proposé à 29,99 euros au lieu de 39 euros, une ristourne de -26%. Enfin, le très fun WRC 3 sera à vous en l’échange de 34,90 euros dans ses versions Playstation 3 et Xbox 360, le prix initial étant de 59,99 euros, soit une baisse de -42%. Nous vous invitions d’ailleurs à consulter le Test de ce dernier, publié il y a quelques semaines sur Lightningamer. Toutes ces offres sont disponibles jusqu’à ce soir minuit.
Activision-Blizzard – Microsoft mis en garde par l’Union Européenne
Wo Long: Fallen Dynasty – Un essai avant le lancement
Les Sims 4 – Des nouveautés pour une meilleure représentativité
The Last of Us Part 1 – Les joueurs PC font face à un imprévu
Resident Evil 4 – Le remake illustre son lot de nouveautés
CrossfireX – Fin de la guerre pour les mercenaires de Remedy et Smilegate
Critique Persona 3 Portable – La facilité de la redite
Pour les 25 ans de la série Persona, Atlus nous aura gâté avec les rééditions…
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix