Le succès de la PlayStation 4 n’est plus douté, mais qu’en sera t-il dans le futur ? Sony est déjà en train de bûcher sur le sujet.
En effet, la franchise a enregistré deux nouveaux « Computer Entertainment Systems » avec le ministère des Communications et des Technologies de l’Information de la République d’Indonésie.
Ce dépôt porte le numéro de modèle CUH-1106A, ce code semble laisser sous-entendre une évolution de la console. Actuellement, le code de la PlayStation dédiée au Japon porte le numéro CUH-1006A, ce changement de référence laisse entrevoir une modification de la console. Allons-nous découvrir une Playstation 4 Slim prochainement ou va-t-elle subir une modification interne comme un changement de puce ?
Si nous reprenons les codes de sa petite sœur, la PlayStation 3 Slim équipée d’une puce 65nm RSX avait le code CECH-2001A et le second modèle qui possède une puce 40nm CECH-2101A.
Ce nouveau codage exclut également une évolution de la taille du disque dur, car sinon, c’est la lettre de fin qui aurait changé.
Alors que nous réserve concrètement Sony avec sa petite dernière ? Axerait-il ses ambitions de vente sur un remodelage pur et simple de la console ou une modification interne a celle-ci ?
Pour en savoir plus il va falloir patienter.
News précédente News suivante