ProSiebenSat.1 et Sony Online Entertainment livrent aujourd’hui trois nouvelles vidéo de leur FPS Tactique et massivement multijoueurs, PlanetSide 2. Disponible gratuitement sur PC depuis le 20 novembre, le free-to-play fait connaître aujourd’hui les différents empires s’affrontant au sein de son univers.
Se déroulant sur le continent d’Auraxis, la guerre qui fait rage dans PlanetSide 2 met en scène trois gouvernements différents, parmi lesquels il sera bien évidemment nécessaire de faire un choix avant de faire ses preuves sur le terrain. Pour ce faire, les développeurs du titre proposent de faire la connaissance de chacun d’entre-eux avant de s’embarquer joyeusement pour des conflits à grande échelle, parmi les milliers de joueurs déjà présents.
On commence les présentations avec la République Terrane, un gouvernement militariste qui cherche à imposer la coexistence pacifique par tous les moyens (cherchez l’erreur!) :
La République Terrane
Place à présent au Nouveau Conglomérat, sans doute le groupe le moins structuré et le plus hétérogène des trois, en raison de sa composition, essentiellement des rebelles :
Le Nouveau Conglomérat
Pour finir, on termine avec la souveraineté Vanu, des gens très bien sous tout rapport, à ceci près qu’ils considèrent que l’humanité doit impérativement redécouvrir la technologie disparue d’une ancienne race extra-terrestre :
La Souveraineté Vanu
Ne manque plus qu’à choisir votre camp!
Source : ProSiebenSat.1
Square Enix – Une stratégie de poulet sans tête ?
Silent Hill – Vrai retour de la licence ou énième rumeur sans fondement ?
Dans quelle mesure vos données personnelles sont-elles vulnérables si vous êtes un joueur ?
Zenless Zone Zero – miHoYo tease un jeu de tir en monde ouvert
Starfield et Redfall reportés à 2023, Microsoft dans la panade ?
Dead Space Remake – Sa date de sortie est connue, rendez-vous début 2023 !
Critique Trek To Yomi – La claque esthétique !
Critique Weird West – Un Desperados à la sauce Arkane
Critique Babylon’s Fall – What the fuck PlatinumGames ?