Avis à tous les amateurs du rpg hardcore Dark Souls 2, petit bijou de From Software, édité par Namco Bandai (ou Bandai Namco comme on devrait le dire maintenant). Vous avez peut-être déjà fini moult fois le jeu, essayant toutes les classes disponibles, du simple guerrier au mendiant pour les plus motivés. Et bien sachez que de nombreux joueurs (vous en faites peut-être partie) râlent un peu sur les nouvelles modifications apportées sur ce dernier opus des Souls.
En effet, les joueurs reprochent au jeu son principe de: plus vous mourrez, moins il y a d’ennemi, ce qui rend le farming (en gros la bastonnade à grande échelle) de mobs impossible au bout d’un moment, et donc ce système ralentirait la progression.
Egalement pointé du doigt: le matchmaking pvp du jeu qui est basé sur le compteur d’âme (autrement dit ce qui sert de monnaie mais également de points de capacité). En effet, rapidement, les joueurs les plus acharnés ne peuvent plus rejoindre les parties des novices, ou même des joueurs moyens.
Une pétition a donc éclaté, et est relayée notamment par ExServ, youtuber et surtout principal responsable de la page Dark Souls France sur facebook, et du wiki Dark Souls.
Vous pouvez dès à présent rejoindre la lutte en cliquant sur le lien suivant, qui vous redirigera vers la pétition:
Lien de la pétition
News suivante News précédente