
PES 2015 un gameplay de haut niveau
Konami profite de la coupe du monde de football pour nous parler de son prochain PES. Ce dernier à été réalisé grâce au effort des équipes de PES Productions de Windstor et de Tokyo, il se veut plus réaliste que jamais. La firme a travaillé sur les valeurs maîtresses de PES que représentent la maîtrise du jeu et le contrôle du ballon, ce qui permettra un équilibre parfait du jeu.
Parmi ces divers perfectionnements du titre, nous pouvons citer :
• Une incroyable réactivité : permettant ainsi un contrôle vif et intuitif du ballon ce qui ouvrira les portes d’un jeu réactif dans chaque mouvement.
• IA sur l’intégralité du terrain : l’intelligence artificielle sera en adaptation continue lors des matchs, ce qui permettra donc qu’elle occupe le terrain de manière réactive.
• Le plus précis des contrôles : vous allez pouvoir dribbler de plus belle et ne plus vous reposer sur différents gestes techniques, ce qui donnera aux joueurs une nouvelle difficulté de jeu.
• Une défense solide : il vous faudra prendre la bonne décision au bon moment si vous souhaitez éviter le carton, pour cela vous aurez un contrôle total sur les contacts, les tacles ainsi que sur la possession du ballon.
Afin de célébrer comme il se doit l’arrivée de PES 2015 sur les consoles nexts gen, le Fox Engine sera de la partie. Ce qui aura une répercussion sur la lumière dans le jeu, en effet les visuels bénéficieront d’une source unique de lumière en temps réel. L’utilisation du Fox Engine permet également de calquer au mieux les vrais joueurs, donnant ainsi l’impression de diriger les plus grands noms du football. Vous gagnerez en fluidité de mouvements, ces derniers s’enchaîneront de manière réaliste, vous pourrez aussi découvrir le travail réalisé sur la foule, reproduisant à la perfection la foule qui vous acclame dans les tribunes.
Konami nous promet une nouvelle expérience portée sur le renouveau, d’ailleurs, il nous indique que différents modes de jeu et de nouveaux éléments en ligne seront présents dans PES 2015.
Mais pour en savoir plus, il nous faudra attendre encore un peu. La balle est dans leur camp.
News précédente News suivante