Sauver le monde dans Operation Abyss: New Tokyo Legacy
Tel un phœnix qui renaît de ses cendres, la PlayStation montre doucement mais sûrement qu’elle n’est pas morte côté exclusivité. À commencer par les rééditions de Suikoden et Suikoden II, d’une série de jeu de rôle mythique au pays de soleil levant. Mais ce n’est pas tout. Par les créateurs de Demon Gaze, le donjeon crawler Operation Abyss: New Tokyo Legacy sortira uniquement sur PlayStation Vita en Amérique, mais aussi en Europe au printemps 2015. Ça ne sera pas du téléchargement, car la version boîte et belle et bien confirmée.
Dans Operation Abyss: New Tokyo Legacy, plongez-vous dans un néo Tokyo cyber punk en proie à des monstres génétiquement modifiés appelés les Variants. Face à cette menace, le gouvernement crée une faction spéciale afin de remédier à ce problème. De plus, la ville japonaise voit apparaître des failles dimensionnelles menant à un endroit nommé l’Abysse. Le Code Physics Agency est donc créé et vous formez l’Unité 10.
Vous devrez recruter et entraîner six membres pour votre groupe. Des personnes, eux même génétiquement modifiés. Vous avez le contrôle de leur apparence, leur personnalité, la moralité et leurs statistiques. Une fois vos personnages prêts, partez dans l’Abysse de New Tokyo et explorez les labyrinthes pour une quarantaine d’heure de jeu.
Bande-annonce Operation Abyss: New Tokyo Legacy
News précédente News suivante
Activision-Blizzard – Microsoft mis en garde par l’Union Européenne
Wo Long: Fallen Dynasty – Un essai avant le lancement
Les Sims 4 – Des nouveautés pour une meilleure représentativité
The Last of Us Part 1 – Les joueurs PC font face à un imprévu
Resident Evil 4 – Le remake illustre son lot de nouveautés
CrossfireX – Fin de la guerre pour les mercenaires de Remedy et Smilegate
Critique Persona 3 Portable – La facilité de la redite
Pour les 25 ans de la série Persona, Atlus nous aura gâté avec les rééditions…
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix