Orcs Must Die! Unchained passe en version 1.6
Gameforge, l’éditeur d’Orcs Must Die! Unchained a annoncé aujourd’hui la mise en place de la version 1.6 du jeu. Toujours en phase de bêta-test comme nous vous l’avions annoncé ici, les joueurs ayant pris part à l’aventure JcJ que propose le titre auront ainsi accès à de nombreuses nouveautés. Tout d’abord la présence depuis la version 1.4 du héros Tundra, un ours polaire à la force démesurée aussi efficace à distance qu’au corps-à-corps et qui peut également désactiver les pièges ennemis. Mais l’arrivée de la version 1.6 était attendue pour la présence d’Ancestor, un mage spectral extrêmement polyvalent. Il peut ainsi restaurer sa mana en se nourrissant de la mort de sbires alliés ou ennemis et pourra également soigner ses équipiers.
La nouvelle carte « les Terres du Haut » était également attendue puisqu’elle ajoute une troisième voie vers la faille ennemie, ce qui encouragera les innovations tactiques et les arrangements stratégiques de la part des deux camps. Pour fêter Halloween, Gameforge a également remanié la carte « le Choc des Falaises » en proposant une alternative lugubre et fantomatique. Les joueurs pourront par ailleurs choisir parmi une sélection de costumes spécialement créés pour l’événement.
Je vous laisse admirer les deux trailers de Orcs Must Die! Unchained version 1.6 et vous rappelle que pour de plus amples informations vous pouvez consulter le site officiel du jeu.
News précédente News suivante