Un possible leak de plus, un ! Ces temps-ci, la majorité des annonces se font via des fuites et l’éditeur Deep Silver semble lui aussi ne pas pouvoir y échapper. Ainsi, le site italien Everyeye.it est tombé sur des images assez crédibles de… Metro Redux. À la vue des jaquettes PlayStation 4 et Xbox One sur l’image du dessus, on peut penser à un tout nouveau jeu mais ne sautez pas trop vite au plafond…
En effet, d’après une seconde image – celle visible plus bas, Metro Redux serait en fait une compilation des deux premiers opus, à savoir Metro 2033 et Metro : Last Light. Sortant donc sur PlayStation 4 et Xbox One mais également sur PC, ce Metro Redux inclurait tous les DLC et mettrait en avant des graphismes rehaussés, si c’est du niveau des graphismes de Metro : Last Light en maximum sur PC, les joueurs sur consoles risquent d’aimer le résultat !
Il y a même une date de sortie dans le lot : si ces images ne sortent vraiment pas du Photoshop d’un fan de la série, alors Metro Redux sortira en juillet sur notre bon vieux continent. Nul doute qu’après cette fuite, Deep Silver viendra clarifier la situation tôt ou tard. En tout cas, si ça se confirme, préparez quelques couches et priez pour le salut de votre âme car on ne sort pas indemne des jeux Metro, où l’horreur et l’apocalypse sont les rois !
News précédente News suivante