
Metro Redux, la compilation des deux premiers jeux Metro prévue sur PlayStation 4, Xbox One et PC, sort aujourd’hui de l’ombre.
Vous avez fait l’acquisition des nouvelles consoles de salon de Sony et Microsoft mais, en route, vous avez oublié de jouer à Metro 2033 et Metro : Last Light ? Annoncée de manière officielle par Deep Silver il y a quelques temps, la compilation n’est aujourd’hui pas en reste en ce qui concerne les informations. En effet, les studios à l’origine du soft, 4A Games, ont révélé que Metro Redux tablerait sur du 60fps sur la console de Sony.
Des informations qui nous parviennent grâce à plusieurs vidéo de 4A Games, postée sur l’application Vine. On peut y voir aussi bien le logo du titre qu’une manette PlayStation 4. Une fois encore, Twitter s’avère un moyen assez efficace en matière de teasing.
[MATURE] Last one today. You guys are pretty good with clues 😉 Now, is that the time or…?
— Metro: Last Light (@MetroVideoGame) 21 Mai 2014
Hmm… What could that number mean? [MATURE] — Metro: Last Light (@MetroVideoGame) 21 Mai 2014
Nous devrions quoi qu’il en soit en savoir davantage d’ici l’E3 2014 qui se tiendra du 10 au 12 juin prochain. En attendant, il va falloir garder patience !
News précédente News suivante