THQ nous dévoile aujourd’hui un peu plus de son FPS apocalyptique, à travers une nouvelle vidéo mettant en scène un personnage féminin du jeu. Le mannequin, c’est son nom, est une ancienne star Russe de la mode, connus de toute la ville de Moscu. Elevée dans un milieu modeste, elle se distingue dès l’adolescence pour sa beauté et est très vite repérée par un agent de mode.
Rapidement, elle franchit les différents paliers qui la conduisent jusqu’à la célébrité. Toutefois, de séances photo en journées de travail particulièrement harassantes, elle finit par tout plaquer par ennui. Renvoyée et rejetée par la profession, elle continue cependant à briller parmi la haute société moscovite et épouse un milliardaire au passé plus que douteux.
Le jour des bombardements nucléaires, son époux, réfugié dans un bunker, l’abandonne à son sort. Se débarrassant d’elle sans le moindre scrupule, ses gardes du corps la jettent dans le métro où elle restera après la déferlante des missiles. Laissée seule, livrée à elle-même et jalousée par les autres femmes, elle finira par vendre son corps pour survivre. Les présentations avec le mannequin, en vidéo :
Sortie annoncée début mars sur consoles de salon et PC. La version Wii U n’est pas encore datée.
Source : THQ
Dead By Daylight – Les nombreuses nouveautés pour les six ans du jeu
Genshin Impact – Récapitulatif du live de présentation de la version 2.7
Quel sera le prochain jeu Assassin’s Creed ?
GreedFall 2: The Dying World – Un préquel pour le RPG de Spiders
Battlefield 2042 – DICE creuse un peu plus dans la tombe
PlayStation ajoute une fonctionnalité très attendue, mais fait les choses à moitié !
Critique Trek To Yomi – La claque esthétique !
Critique Weird West – Un Desperados à la sauce Arkane
Critique Babylon’s Fall – What the fuck PlatinumGames ?