Pour tous les geek pressés, pour ceux qui n’ont pas eu le temps de scruter l’actualité des jeux vidéo cette semaine, voici le meilleur de la semaine, un résumé rempli de ce qu’il ne fallait pas rater cette semaine !
A touché le fond, mais creuse encore
Nous parlons évidemment de Nintendo qui va très mal en ce moment. D’un part sa nouvelle console de ne vend pas, d’autre part, des sociétés portent plainte contre la firme japonaise pour violation de brevet… Étrange, on finit par se demander si cet acharnement va finir par s’arrêter un jour.
À vos agendas !
L’un des plus grands salon du jeux vidéo, la Gamescom, vient d’ouvrir sa billetterie, on connait désormais les dates auxquelles le salon se tiendra. Alors si vous souhaitez réserver vos billets afin de vous rendre à Cologne et de tester les dernières nouveautés en matière de jeux vidéo, foncez sur le lien !
La PlayStation 4 prend le large
Nous n’y pouvons rien, l’éternelle comparaison en matière de ventes/graphismes ne s’arrêtera pas de si tôt. La guerre des consoles (car c’est le surnom qu’on a trouvé à ce combat de titans) fait toujours rage et l’on remarque une légère domination de la part de Sony. Enfin, si l’on peut appeler cela comme une « avance », car Microsoft ne vend pas sa console dans autant de pays que son concurrent.
Battlefield 4 : Naval Strike
Les combats à terre ou dans les airs c’est bien, mais quand on a la possibilité de développer les combats maritimes, c’est mieux ! C’est ce qu’a fait Battlefield 4 en sortant Naval Strike, un DLC axé sur les combats en mer, et il propose de nombreuses nouveautés.
Le test de la semaine
Yoshi’s New Island est sortie sur 3DS, et il est de notre devoir de vous faire part du test de ce jeu assez cool. Dans la continuité, Nintendo ici sort un classique sans vraiment chercher à creuser le level design ainsi que la principale qualité de sa console portable : la 3D. Le jeu vaut-il la peine d’être acheté et de figurer fièrement dans votre collection ? Réponse dans l’article…
News Précédente News Suivante