Mario gagne son pari !
Avec tout le remue-ménage autour du jeu Mario Kart 8, la démarche de Nintendo sur le plan marketing a l’air de fonctionner dans le monde entier. Avec une communication au compte-gouttes qui attise la curiosité des joueurs, celle-ci fait gagner des points à coup sûr à Big N.
Le 30 mai dernier a eu lieu le lancement international de Mario kart 8, le moins que l’on puisse dire est que le succès de ce titre est au rendez-vous.
Nintendo annonce aujourd’hui que ce titre s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires à travers le Japon, l’Europe et le continent américain entre le jeudi 29 mai et le dimanche 1er juin.
Satoru Shibata, président de Nintendo Europe a déclaré :
« L’accueil extrêmement positif que Mario Kart 8 a immédiatement reçu vient encore renforcer l’offre en matière d’expériences de gameplay de qualités actuellement disponibles sur Wii U » « Nintendo est sur le point d’annoncer ses prochains titres à l’occasion du salon E3 de la semaine prochaine, et ce résultat est d’excellent augure avant la période estivale. »
Nintendo a l’air d’avoir réussi son pari, dans le lancement de Mario Kart 8, en espérant que les gros titres comme Super Smash Bros ou Bayonetta auront le même succès à leur sortie.
News précédente News suivante