Mario gagne son pari !
Avec tout le remue-ménage autour du jeu Mario Kart 8, la démarche de Nintendo sur le plan marketing a l’air de fonctionner dans le monde entier. Avec une communication au compte-gouttes qui attise la curiosité des joueurs, celle-ci fait gagner des points à coup sûr à Big N.
Le 30 mai dernier a eu lieu le lancement international de Mario kart 8, le moins que l’on puisse dire est que le succès de ce titre est au rendez-vous.
Nintendo annonce aujourd’hui que ce titre s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires à travers le Japon, l’Europe et le continent américain entre le jeudi 29 mai et le dimanche 1er juin.
Satoru Shibata, président de Nintendo Europe a déclaré :
« L’accueil extrêmement positif que Mario Kart 8 a immédiatement reçu vient encore renforcer l’offre en matière d’expériences de gameplay de qualités actuellement disponibles sur Wii U » « Nintendo est sur le point d’annoncer ses prochains titres à l’occasion du salon E3 de la semaine prochaine, et ce résultat est d’excellent augure avant la période estivale. »
Nintendo a l’air d’avoir réussi son pari, dans le lancement de Mario Kart 8, en espérant que les gros titres comme Super Smash Bros ou Bayonetta auront le même succès à leur sortie.
News précédente News suivante
Street Fighter Duel – Les combats débutent dans quelques jours !
The Crew Motorfest – En route pour affronter Forza Horizon sur ses terres
Squad Busters – Quand Clash of Clans rencontre Brawl Stars
PS Plus Essential – On vous présente la sélection de février 2023
EA met fin au jeu Apex Legends Mobile et annule Battlefield Mobile
Les Grammy Awards inaugurent une catégorie Jeux Vidéo
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Amateurs de coopération réfléchie, de casse-têtes alambiqués et de froid polaire, la nouvelle entrée de…
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?
Critique SEASON: A letter to the future – Romantisme initiatique