En association avec Cdiscount, Logitech annonce qu’il présentera sa gamme d’accessoires de jeux G-Series à l’occasion de la Paris Games Week. On retrouvera donc sur le devant de la scène son nouveau clavier, ce parmi bien d’autres choses.
Du 31 octobre au 4 novembre, les visiteurs du salon auront en effet la chance de découvrir en avant-première le nouveau clavier mécanique Logitech G710+ Mechanical Gaming Keyboard, conçu spécialement pour optimiser les séances de jeux et fournir aux gamers un confort de jeu : touches rétroéclairées et silencieuses ainsi que forte réactivité pour un contrôle total!
De plus, avec vingt postes destinés à présenter la nouvelle gamme de PC GAMING Phoenix de Hewlett-Packard , les souris Gaming Mouse Logitech G500 et G600 MMO Gaming Mouse ainsi que les claviers Logitech Gaming Keyboard G19, G110 et G510, la firme ne fera vraiment pas les choses à moitié.
Enfin, les visiteurs du stand auront droit à des réductions promotionnelles sur les produits gaming Logitech via le « Shop » Cdiscount/Logitech mis en place pour la Paris Games Week.
L’adresse et la date du rendez-vous :
Stand Cdiscount – Hall 1 Stand 1C60
Porte de Versailles – 31 Octobre au 04 Novembre 2012.
Source : Logitech
Nintendo Direct ou l’art de faire du vieux avec du vieux
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom – On en sait plus sur son scénario
Resident Evil Death Island – Retour des zombies en film d’animation
Star Wars Jedi: Survivor – Cal et BD-1 partent en balade
Apex Legends – Festival de nouveautés pour la prochaine saison
Hot Wheels Rift Rally – Mario Kart Live, but NOT on Switch !
Critique Bob l’éponge: The Cosmic Shake – Une aventure carrée
Suite au succès du remaster de Battle for Bikini Bottom, quoi de plus normal de…
Critique Persona 4 Golden – Ne le zappez surtout pas !
Critique Persona 3 Portable – La facilité de la redite
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !