Créé il y a dix ans, Little Worlds Studio est en mauvaise posture et appelle tous les joueurs à télécharger son dernier jeu : Mania Crusher, et éventuellement à faire des donations ou à acheter des objets en jeu. Mana Crusher est gratuit, mais les développeurs vous encouragent à acheter quelques objets dans le shop intégré au jeu, cela dans l’optique d’un don afin d’empêcher le naufrage du studio.
Si le concept du jeu est très proche de Bejeweled (il faut connecter des objets identiques pour les faire disparaitre), le jeu possède quelques subtilités : il faudra former de nouveaux mages, collectionner des cartes rares et manier des sortilèges. Plus d’une dizaine d’enchantements serviront à brûler des épouvantails, à transformer des objets ou à attaquer d’autres mages.
Si vous souhaitez faire des dons directement au studio, le site kickfailer.com a été lancé. De plus, en fonction du nombre du téléchargements du jeu, les développeurs feront « une chose folle » car « ils n’ont rien trouvé de mieux niveau marketing », en voici la liste ci-dessous !
– 1000 Téléchargements : les treize développeurs se payent un repas au fast food du coin (PS : à la manière de l’Ultime souper)
– 10 000 Téléchargements : tous les comptes des joueurs reçoivent 10 000 Trèfles
– 100 000 Téléchargements : Apparition d’un nouveau personnage, le « loup blanc » dans le jeu
– 1 000 000 Téléchargements : Les artistes du studio créent 10 nouveaux personnages illustrés selon les demandes des joueurs
– 10 000 000 Téléchargements : grosse soirée déguisée en Cosplay des personnages du jeu dans le studio avec tous les donateurs qui veulent participer
– 100 000 000 Téléchargements : les développeurs passent une nuit en prison
Soutenez un développeur français et, si vous ne pouvez pas faire de don, téléchargez le jeu !
News précédente News suivante