Le sujet principal du magazine spécialiste de la production musicale, Electronic Musican sortie en Mars 2014 nous parle de la bande musicale de GTA V, avec des interviews de Rockstar et des compositeurs Woody Jackson, Alchemist et Oh No, mais aussi d’autres artistes ayant créé des chansons originales spécialement pour le jeu comme Flying Lotus et Chain Gang of 1974. Six pages sont consacrés aux processus de la création musicale de GTA V.
Les musiques s’adaptent et changent selon les actions de jeu, des situations et des personnages. Par exemple, quitter le véhicule ou engager une conversation avec un autre personnage entrainera une adaptation sonore.
Pour savoir quels instruments ils ont utilisés et plein d’autres informations détaillées au peigne fin, il vous faudra acquérir le dernier numéro d’Electronic Musican, disponible en kiosque uniquement.
Du fait de l’évolution de ce blockbuster, la bande son continue de s’enrichir et vous pourrez entendre de nouveaux morceaux dans quelques semaines à peine.
News précédente News suivante