Tecmo Koei vient aujourd’hui de lever le voile sur les bonus de précommande de Dynasty Warriors 7 : Empire. De quoi laisser rêveurs les aficionados de destruction massive de PNJ !Prévu pour le 22 février prochain, le « soft » renouera une fois de plus avec le genre du Beat’em All décomplexé. Les joueurs qui le pré-commanderont auront accès à un DLC spécial incluant des costumes pour Diao Chan et Zhao Yun de Dynasty Warriors 6, mais également un costume de Nobunyaga, une version féline du guerrier samouraï Nobunaga Oda.
Toujours très axé sur la bataille des différents royaumes de Chine, cet opus fait le pari de combiner action et stratégie, notamment grâce à la possibilité de s’improviser chef de sa propre nation. Concrètement, en plus d’une refonte du Mode Edition, qui offrira de nouvelles possibilités de personnalisation (armes, capacités, costumes, traits du visages, etc), Dynasty Warriors 7 : Empire permettra à chacun de choisir sa propre voie :
Que l’on ait l’âme d’un chef d’état, d’un conquérant ou d’un mercenaire, le choix restera possible, puisqu’il sera possible de suivre les carrières de « Ruler », de « Stratégist » et de « Free Officicer ». Enfin, petite piqure de rappel, les personnages crées dans le Mode Edition pourront être utilisés en ligne et téléchargés par les autres joueurs !
Rendez-vous le 22 février sur PS3 et Xbox 360 pour la suite !
PS Plus – Le line up complet de la nouvelle version
Square Enix – Une stratégie de poulet sans tête ?
Silent Hill – Vrai retour de la licence ou énième rumeur sans fondement ?
Dans quelle mesure vos données personnelles sont-elles vulnérables si vous êtes un joueur ?
Zenless Zone Zero – miHoYo tease un jeu de tir en monde ouvert
Starfield et Redfall reportés à 2023, Microsoft dans la panade ?
Critique Trek To Yomi – La claque esthétique !
Critique Weird West – Un Desperados à la sauce Arkane
Critique Babylon’s Fall – What the fuck PlatinumGames ?