L’information est désormais officielle, la grande saga Pokemon se poursuivra sur 3DS avec le titre Pokemon + Nobunaga’s Ambition, disponible dans un premier temps au Japon, à partir du 17 mars.
Le choix de ce cross-over à de quoi étonner : les Pokemon dressés par les samouraïs de Nobunaga’s Ambition ?! Reprenant le principe du jeu en tour par tour développé par Tecmo Koei, les joueurs devront diriger des couples unissant un pokemon à un personnage de Nobunga’s Ambition pour affronter les 17 généraux adverses répartis dans différents royaumes, qu’il faudra naturellement unifier.
L’aventure débutera obligatoirement avec Evoli, un Pokemon rare, déjà aperçu dans les version Perle, Diamant et Platine, qui dispose d’une grande adaptabilité aux environnements hostiles. Comme le veut la coutume, les dresseurs samouraï devront renforcer les liens qui les unissent à leurs Pokemon pour les faire évoluer et les rendre plus puissants.
Pokemon x Nobunaga’s Ambition est un jeu tactique et stratégique, les combats s’y déroulent en 6 vs 6. Les Pokemon qui pourront bien sûr bénéficier du soutien de leur dresseur (chacun disposera de compétences spéciales). Un mode en ligne permettra aux joueurs de s’affronter entre amis.
En attendant l’annonce d’une sortie européenne et française, voici le premier trailer du jeu, initialement prévu pour Nintendo DS, et finalement confirmé pour la 3Ds à l’issue du Jump Festa.
Source : Adriasang.com
Pokemon GO – Turbulences chez Niantic ?
Top 5 des jeux PC 2022 à jouer absolument pendant les vacances d’été
Sonic Frontiers – Des éléments pour mieux comprendre le titre de SEGA
Cyberpunk 2077 – À qui la faute ?
Quelles sont les sorties jeux vidéo de juillet 2022 ?
NBA All World – De la pokéball au ballon de basket
Critique The Quarry – Gloire au gore !
Critique Air Twister – Le retour néo-rétro de Yu Suzuki
Critique TMNT: Shredder’s Revenge – Les tortues sortent les katanas !