Le jeu de stratégie et de tir tactique de Deep Silver disposera bientôt d’un pack additionnel.Au menu, « D-Day », c’est son nom, transportera les joueurs sur le front de l’Ouest, en plein cœur des affrontements entres les forces alliées et les troupes allemandes. Avec pas mal d’innovations en terme d’équipement et de troupes, mais également de nouveaux scénario, le DLC introduira entre autres le fusil Garand M1 et le fusil-mitrailleur BAR ou encore le char d’assaut Tiger I.
Basé sur le moteur d’ARMA II Operation Arrowhead de Bohemia Interactive Iron Front – Liberation 1944 permet de revivre la lutte entre les troupes soviétiques et allemandes dans le sud de la Pologne, au cours de l’été 1944. Avec son mode online intense et ses différents mode de jeu, tels que «Capturer le drapeau» ou «Attaque et défense », le « soft » est d’ores et déjà disponible sur PC depuis le 5 juillet dernier.
Bien que pour l’instant aucune date de sortie ne soit disponible, « D-Day » devrait être téléchargeable courant décembre.
Source : Deep Silver
I, the Inquisitor mixera Judge Dredd, Sherlock Holmes et The Witcher
Radio Commander: Pacific Campaign – Une belle expérience auditive
Palworld – Adieu les pokémon mignons, bonjour les armes à feu !
Dead By Daylight – Les nombreuses nouveautés pour les six ans du jeu
Genshin Impact – Récapitulatif du live de présentation de la version 2.7
Quel sera le prochain jeu Assassin’s Creed ?
Critique Eiyuden Chronicle: Rising – Un avant-goût fort plaisant
Critique Trek To Yomi – La claque esthétique !
Critique Weird West – Un Desperados à la sauce Arkane