EA a décidé de frapper très fort à l’occasion de la sortie de la démo du très attendu Army of TWO le cartel du diable en faisant appel à deux stars montantes du Hip Hop, c’est donc Big Boi et B.o.B qui signent de par leur prestation vocale ,Double or Nothing, la bande originale officielle du jeu d’action.
Tout comme le jeu, le clip vidéo a l’allure de film américain à gros budget, fait apparaitre un univers explosif, laissant entrevoir des scènes d’action du jeu, mais mettant aussi nos deux chanteurs au cœur de l’action, afin de sauver les deux belles emprisonnées par le Cartel.
Profitons de l’occasion pour rappeler que Army Of TWO le cartel du diable, vous plongera dans un Mexico gangrené par la guerre et la drogue. Ce second opus vous proposera un mode Coop en ligne en en partagé ainsi qu’une possibilité de personnalisation et d’amélioration plus pousser afin de vous différencier de vos camarades de jeu.
Le cartel du diable sera disponible le 28 mars sur Xbox 360 et Playstation 3, mais vous pouvez des à présent télécharger la démo jouable.
source : EA
Activision-Blizzard – Microsoft mis en garde par l’Union Européenne
Wo Long: Fallen Dynasty – Un essai avant le lancement
Les Sims 4 – Des nouveautés pour une meilleure représentativité
The Last of Us Part 1 – Les joueurs PC font face à un imprévu
Resident Evil 4 – Le remake illustre son lot de nouveautés
CrossfireX – Fin de la guerre pour les mercenaires de Remedy et Smilegate
Critique Persona 3 Portable – La facilité de la redite
Pour les 25 ans de la série Persona, Atlus nous aura gâté avec les rééditions…
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix