Rien à voir avec la Maison de Cire et l’incroyable interprétation de Paris Hilton! En effet, Nintendo annonce la sortie de Nintendo présente : La Nouvelle Maison du Style sur 3DS, un jeu qui a la classe.
Développé en partenariat avec une prestigieuse agence de mode parisienne, le « soft » se proposera concrètement de plonger les fashion victims dans la peau d’une conseillière ultra-branchée. Face aux clients et clientes, la joueuse devra donc opter pour deux approches différentes : satisfaire la demande en répondant aux attentes vestimentaires des uns, ou alors oser le changement en proposant de nouveaux styles aux autres. Le but est bien entendu de satisfaire le client, ce qui permettra d’accroître sa notoriété en conséquence pour débloquer par la suite de nouveaux lieux dans la ville (salon de coiffure, studio de photographie etc…) ainsi que de nouvelles marques de vêtements.
La carrière débutera par un poste de vendeuse chez Verano, qui débouchera progressivement sur la gestion de sa propre boutique! Côté challenges, les modeuses pourront également participer à des concours de mode destiné à asseoir leur notoriété.
Mais ce n’est pas tout, puisque grâce à la fonction Street Pass, il sera possible de visiter les boutiques des autres joueuses ou encore essayer leurs vêtements. De plus, grâce à la réalité augmentée, les apprenties modeuses pourront également disposer de deux avatars à personnaliser à l’envie!
Sortie prévue le 16 novembre sur Nitendo 3DS.
Source : Nintendo
Nintendo Direct ou l’art de faire du vieux avec du vieux
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom – On en sait plus sur son scénario
Resident Evil Death Island – Retour des zombies en film d’animation
Star Wars Jedi: Survivor – Cal et BD-1 partent en balade
Apex Legends – Festival de nouveautés pour la prochaine saison
Hot Wheels Rift Rally – Mario Kart Live, but NOT on Switch !
Critique Bob l’éponge: The Cosmic Shake – Une aventure carrée
Suite au succès du remaster de Battle for Bikini Bottom, quoi de plus normal de…
Critique Persona 4 Golden – Ne le zappez surtout pas !
Critique Persona 3 Portable – La facilité de la redite
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !