Depuis le 26 février et jusqu’au 06 mars, la fashion week qui se déroule à Paris, reçoit un invité pour le moins inattendu, la Nintendo 3ds, accompagnées de La Nouvelle Maison du Style. Association inévitable, lorsque l’on sait que l’événement du monde de la mode et La Nouvelle Maison du Style évoluent dans la même cour.
Dans cette manifestation, ce sont les mannequins de l’agence Marylin, qui passent de l’autre côté du rideau afin de prendre les commandes entre deux vrais défilés, d’un magasin dédié à la mode. Elles commenceront en tant que vendeuses, puis responsables de magasin afin de réaliser des tenues pour participer à des défilés virtuels.
En réalisant cela, le partenariat entre fashion week et Nintendo permet aux modèles de décompresser et de s’amuser dans un domaine qu’elles maîtrisent parfaitement bien, la mode.
Rappelons que La Nouvelle Maison du Style est un jeu portant sur la mode cela, vous l’aurez compris, mais ce n’est pas tout car vous devrez être à la fois styliste, créatrice, et femme d’affaires. Avec prés de 12 000 objets dans la boutique les possibilités sont quasi infinies, vous permettant ainsi de laisser libre court à votre imagination. De plus, vous disposerez d’un mode en ligne vous permettant de vendre vos créations via votre boutique online, et accroître ainsi votre renommée. Nous vous invitons à consulter notre test de La Nouvelle Maison du Style sur 3DS.
source: Nintendo
Le Monde Quantique s’invite dans la nouvelle saison de Marvel Snap
Judas – Le jeu de Ken Levine (Bioshock) attendu pour 2025 ?
La Nintendo Switch et Pokémon poursuivent leur route du succès
How 2 Escape, ou l’art de la réflexion asymétrique
The Last Case of Benedict Fox – Le voile sera levé au printemps
Armored Core VI – Son producteur parle du gameplay, de la difficulté, et du rôle de Miyazaki
Critique Persona 4 Golden – Ne le zappez surtout pas !
Initialement sorti sur PlayStation 2 en juillet 2008, Persona 4 a été adapté sur la…
Critique Persona 3 Portable – La facilité de la redite
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper