Jet Set Radio a été retravaillé comme il se doit par l’équipe de développement. Cette version reprend la bande son endiablée du titre original ainsi qu’un documentaire exclusif permettant de jeter un oeil aux coulisses de ce jeu culte. Enfin, SEGA a pensé à rajouter d’autres bonus, histoire d’étoffer un peu le contenu pour les nombreux amateurs de la licence.
Des gangs de jeunes baptisés les « Rudies » font parler leurs bombes de peinture pour recouvrirent les murs de graffitis et ainsi marquer leurs territoires dans la mégalopole de Tokyo-To. Les joueurs devront enfiler leurs rollers dans la peau de Beat, leader des GG, et se mettre à la poursuite des taggeurs fous. Votre mission, si vous l’acceptez, sera de tagger avec style et ainsi détrôner les bandes rivales, tout en échappant aux forces de Police qui ne vous laisseront pas faire. Le groupe Rokkaku, emmené par le malfaisant Rokkaku Goji, ne vous veut pas que du bien, et vous le fera savoir une fois que votre renommée ne le laissera plus indifférent.
Disponible depuis mardi 18 septembre sur XBLA et PSN, le titre est proposé à petit prix. La date de sortie sur la PS Vita a été quant à elle annoncée pour le 16 Octobre. Pour les membres du PS+, les joueurs pouvaient d’ores et déjà y jouer en exclusivité tout en bénéficiant d’une réduction de 10% bien sentie. Voici maintenant quelques visuels d’illustration.
Source : SEGA