
Que la Triforce soit avec vous !
Hyrule Warriors fait encore parler de lui aujourd’hui. Nintendo vient de mettre en ligne une vidéo de démonstration de 26 minutes. Cette vidéo explicative revient plus en détails sur le gameplay, les ennemis et les boss ainsi que sur les personnages, leurs objets et leurs armes. Les différents niveaux seront dévoilés, et on en apprendra un plus sur l’évolution des personnages ainsi que sur le mode 2 joueurs en coopération.
Pour rappel, Hyrule Warriors est un mélange entre les univers des Dynasty Warriors et The Legend of Zelda. Vous aurez la possibilité d’affronter des milliers d’ennemis de l’univers d’Hyrule en contrôlant différents personnages comme Link, la princesse Zelda, Sheik, Impa, Midna ou encore Fay.
Retrouvez de nombreuses photos d’Hyrule Warriors dans cette news.
Hyrule Warriors est prévu uniquement sur Wii U, le 19 septembre 2014 en Europe et avec un mois d’avance pour le Japon.
Je vous laisse savourer cette vidéo de démonstration, je ne sais pas pour vous mais moi elle me met l’eau à la bouche. Vivement le 19 Septembre !
Voici les différents passages de la vidéo :
07:07 — Personnages
12:59 — Nouvelles armes
14:52 — Niveaux
16:44 — Évolution des personnages
19:04 — Mode aventure
21:44 — Mode coopératif à 2
News précédente News suivante
Et si un Nintendo Direct rempli d’annonces était imminent
The Last of Us de nouveau victime de review bombing
Back 4 Blood – Clap de fin pour le successeur de Left 4 Dead
Forspoken – Quelle histoire le futur DLC nous contera-t-il ?
Street Fighter Duel – Les combats débutent dans quelques jours !
The Crew Motorfest – En route pour affronter Forza Horizon sur ses terres
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?