En dépit des limitations de stocks voulues par ArenaNet afin de satisfaire pleinement la première vague d’acheteurs, Guild Wars 2 a réalisé des ventes record lors de ses deux premières semaines de commercialisation dans le monde entier. Le déjà célèbre MMORPG publié par NcSoft s’est par ailleurs classé en tête des ventes software, tous supports confondus, dans les 10 principaux pays d’Europe.
Alors que les ventes de Guild Wars 2 avaient été gelées partout en Europe, suite à la décision de ArenaNet visant à assurer un service optimal aux premiers acquéreurs, le titre de NcSoft est parvenu à se hisser au sommet des charts en s’écoulant à plus de 2 millions de copies à travers le monde, ce en deux semaines. Des chiffres qui devraient rapidement grossir, suite au réapprovisionnement des boutiques après l’interruption temporaire des ventes.
Mais Guild Wars 2, c’est aussi un chiffre hallucinant de 400 000 joueurs se connectant simultanément de manière régulière. Des connexions qui demandent un certain suivi et service de soutien, ce à quoi ArenaNet travaille activement chaque jour. Les équipes en charge du développement sont d’ailleurs déjà à pied d’œuvre dans l’optique d’ajouter prochainement de nouvelles étendues et éléments additionnels au monde de Guild Wars 2…
Source : NcSoft
I, the Inquisitor mixera Judge Dredd, Sherlock Holmes et The Witcher
Radio Commander: Pacific Campaign – Une belle expérience auditive
Palworld – Adieu les pokémon mignons, bonjour les armes à feu !
Dead By Daylight – Les nombreuses nouveautés pour les six ans du jeu
Genshin Impact – Récapitulatif du live de présentation de la version 2.7
Quel sera le prochain jeu Assassin’s Creed ?
Critique Eiyuden Chronicle: Rising – Un avant-goût fort plaisant
Critique Trek To Yomi – La claque esthétique !
Critique Weird West – Un Desperados à la sauce Arkane