Il était attendu, il est désormais en ligne, le trailer officiel numéro 2 de GTA 5 s’est révélé il y a quelques heures pour le plus grand bonheur des nombrables gamers du monde entier. Ce dernier nous a permis de retrouver les différentes zones déjà largement mises en valeur ces dernières semaines au travers de séries de visuels distillées à intervalle régulier. L’occasion d’en apprendre plus sur les scènes d’action qui seront offertes aux joueurs d’ici quelques mois, lors de la sortie officielle du jeu en Europe.
Et dans le domaine, il est clair qu’il y aura du spectacle et de la matière pour faire de cet opus le plus addictif jamais conçu. Ce trailer 2 met notamment l’accent sur des scènes de violence faisant la marque de fabrique de la série, mais également sur des poursuites en véhicules faisant preuve d’une rare intensité, comme cette séquence sur un bateau monté sur la remorque d’un poids lourd ou encore la sortie en trombe d’une voiture de sport au nez et à la barbe des forces de Police.
Pour le reste, la vidéo nous donne par ailleurs un aperçu des scènes de combats aériens, avec cet avion de chasse mettant en échec un hélicoptère, ainsi qu’un choc frontal particulièrement violent entre deux trains lancés à pleine vitesse. A suivre aussi dans ce média de GTA V, diverses séquences en Motocross et autre Buggy, saut en parachute d’une Jeep larguée par avion et autre explosion d’une villa. Difficile de rester insensible à cette débâcle d’action, annonciatrice d’un opus véritablement gorgé d’adrénaline. GTA 5 sera disponible au printemps prochain sur Xbox 360, Playstation 3 et PC. Place au trailer officiel.
Source : Rockstar
Square Enix – Une stratégie de poulet sans tête ?
Silent Hill – Vrai retour de la licence ou énième rumeur sans fondement ?
Dans quelle mesure vos données personnelles sont-elles vulnérables si vous êtes un joueur ?
Zenless Zone Zero – miHoYo tease un jeu de tir en monde ouvert
Starfield et Redfall reportés à 2023, Microsoft dans la panade ?
Dead Space Remake – Sa date de sortie est connue, rendez-vous début 2023 !
Critique Trek To Yomi – La claque esthétique !
Critique Weird West – Un Desperados à la sauce Arkane
Critique Babylon’s Fall – What the fuck PlatinumGames ?