Le carton c’est la vie
D’habitude, les vidéos mettant en scène Metal Gear Solid V : The Phantom Pain sont plutôt sérieuses mais celle diffusée la conférence Gamescom de Sony, c’est… d’un autre genre. En effet, la star de la nouvelle phase de jeu, c’est le fameux carton, célèbre outil de cache-cache de la série. On l’avait déjà vu en action lors de l’E3 où certaines nouveautés étaient mises en valeur mais cette fois, l’interactivité avec celui-ci est encore plus poussée !
Quelles sont les nouvelles possibilités du carton dans Metal Gear Solid V : The Phantom Pain ? Eh bien par exemple, une fois repérés, il vous sera possible de vous éjecter du carton afin qu’un garde s’en approche en croyant qu’il y a encore quelqu’un dedans, à vous de voir pour la suite ! Il est possible également de se tenir debout dans le carton afin de surprendre un garde et le prendre par surprise et cerise sur le gâteau, on pourra décorer ses cartons avec des images de filles de charme, on vous laisse admirer le résultat en vidéo, cela se passe de mots.
Il y a aussi un petit caméo sympathique de la boîte de la PlayStation 4 mais n’oubliez pas que Metal Gear Solid V : The Phantom Pain sera également disponible sur Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360 !
News précédente News suivante
Resident Evil 4 – Le remake illustre son lot de nouveautés
CrossfireX – Fin de la guerre pour les mercenaires de Remedy et Smilegate
Halo Infinite – Victime de la situation de 343 Industries ?
Love Live! School Idol Festival – Un nouveau souffle pour la licence
Star Wars Jedi: Survivor rencontre un léger retard
Et si un Nintendo Direct rempli d’annonces était imminent ?
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?