Le MOBA Gardiens de la Terre du Milieu accueille aujourd’hui deux nouveaux personnages, directement inspirés du (très) long-métrage de Peter Jackson, Le Hobbit : Un voyage inattendu. Jeu d’arène multijoueurs en ligne, le « soft » a débarqué au début du mois sur les consoles de salon de Sony et Microsoft, des plateformes sur lesquelles ce genre de titre n’a que très rarement fait incursion.
Inspiré de l’univers heroic fantasy du Seigneur des Anneaux, Gardien de la Terre du Milieu se devait tout naturellement de rendre hommage à l’adaptation cinématographique de Bilbon le Hobbit. C’est désormais chose faite avec la disponibilité en téléchargement de deux personnages tirés du film, Bilbon lui-même et le troll des cavernes Bert.
D’ores et déjà téléchargeable ou disponible en support matérialisé sur Playstation 3 et Xbox 360, le « soft » rassemble les personnages les plus célèbres de la saga tels que Gandalf, Legolas, Gollum ou encore Sauron, pour des combats explosifs. Bilbon et Bert sont eux accessibles à l’achat de façon individuelle, ou bien grâce au season pass proposé par l’éditeur.
On se quitte avec une petite vidéo de présentation, histoire de faire connaissance :
Source : Warner Bros. Games
PS Plus – Le line up complet de la nouvelle version
Square Enix – Une stratégie de poulet sans tête ?
Silent Hill – Vrai retour de la licence ou énième rumeur sans fondement ?
Dans quelle mesure vos données personnelles sont-elles vulnérables si vous êtes un joueur ?
Zenless Zone Zero – miHoYo tease un jeu de tir en monde ouvert
Starfield et Redfall reportés à 2023, Microsoft dans la panade ?
Critique Trek To Yomi – La claque esthétique !
Critique Weird West – Un Desperados à la sauce Arkane
Critique Babylon’s Fall – What the fuck PlatinumGames ?