
« Les protecteurs d’Éorzéa » arrive sur Final Fantasy XIV
Tous les fans de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn attendaient cette annonce avec impatience. Square Enix dévoile aujourd’hui la sortie du nouveau patch 2.3 « Les protecteurs d‘Éorzéa ». Mais quels seront les avantages de ce nouveau patch ?
Il vous proposera de nouveaux environnements de type donjon, de nouvelles missions ainsi que des quêtes annexes. Vous pourrez aussi acquérir de nouvelles compétences, de nouvelles chambres privées et ne l’oublions pas, le très attendu élevages de chocobos. Le patch « Les protecteurs d’Éorzéa» contient aussi le mode « front » où vous pourrez combattre trois factions pouvant s’élever a 72 joueurs. Les batailles du Front se passent au sein des frontières de la plaine de Carteneau, alors même que les nations éorzéennes se disputent des ruines allagoises très convoitées.
Voici la liste du contenu principal de ce patch :
Nouveau primordial : Ramuh en mode brutal et extrême
Nouveaux donjons : L’Île de Crèvecarène (mode brutal), le Vigile de pierre (mode brutal), l’’Hypogée de Tam-Tara (mode extrême)
Système de désynthétisation des objets
Chasse aux monstres quotidienne
Le Front : JcJ à trois factions
Suite de l’exploration de la Tour de Cristal
Nouvelles quêtes de l’histoire principale
Élevage de chocobos
Ajouts dans le logement (chambres privées)
Une période d’essai gratuit de 30 jours est offerte à tout nouveau compte, et les abonnements mensuels commencent à partir de 10,99 €.
Pour tous les fans de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn en ligne, il ne vous reste plus qu’à aller acquérir ce nouveau patch 2.3 disponible sur PC, Playstation3 et playstation 4.
News précédente News suivante