Final Fantasy IV, Cécil pourra-t-il ouvrir les yeux et retrouver son honneur ?
Voilà déjà 27 ans que la saga Final Fantasy nous fait rêver grâce à ses univers fantastiques et inégalés à ce jour. Dans chaque opus, on y retrouve des graphismes spectaculaires, des mondes imaginatifs et des histoires passionnantes. Mais aujourd’hui Square Enix nous révèle la sortie de Final Fantasy IV sur la plateforme de téléchargement Steam, pour la modique somme de 14,49 €.
L’histoire met en scène la quête des 4 Cristaux élémentaires, le chevalier noir Cécil, capitaine des forces d’élite de Baron dans une aventure épique afin de sauver son roi de l’emprise du maléfique Golbez. Celui-ci est aidé dans sa quête par sa compagne Rosa et par son meilleur ami, le chevalier dragon Kain. Mais ils commencent bien vite à s’interroger sur les véritables motifs du souverain. Ainsi commence le voyage tragique de Cécil, un périple chargé d’épreuves, de pertes et de trahisons, mais aussi synonyme d’amitié et de découverte intérieure.
Cette version vous offrira des graphismes en 3D, une bande sonore retravaillée avec les doublages implémentés lors du remake de 2008. Des cinématiques d’introduction d’une beauté époustouflante créée par Visual Works, une navigation plus rapide et autre archive. Ce portage sur cette plateforme de téléchargement vous offrira aussi des graphismes remaniés, des succès à débloquer et des cartes à échanger sur Steam.
Êtes-vous prêt pour revivre une page de la saga Final Fantasy ?

News précédente News suivante
Le 4 est sans doute le plus poétique selon moi, un de mes préférés avec le 6. Cette version 3D est vraiment sympa pour le coup, j’y joue actuellement sur DS. Quel plaisir de retrouver ce titre… Des heures et des heures de bonheur.