Toujours développé par Ubisoft, Far Cry 4 reprend le principe de ses prédécesseurs. Mais cette fois-ci les joueurs exploreront les paysages de Kyrat, une région périlleuse et sauvage de l’Himalaya. Dans cette région déjà hostile, vous affronterez un dictateur auto-proclamé roi protégé par sa milice personnelle. A travers une large variété d’armes, de véhicules et d’animaux, chaque joueur créera sa propre histoire, forgée par ses choix, dans un paysage exotique et un monde ouvert.
Far Cry 4 est développé par Ubisoft Montréal en collaboration avec le studio Red Storm d’Ubisoft, Ubisoft Shanghai, Ubisoft Toronto et Ubisoft Kiev.
“Après le succès de Far Cry 3, nous voulions pousser la franchise encore plus loin, et créer un jeu qui dépassera les attentes des joueurs et des fans”, déclare Dan Hay, Producteur Exécutif de Far Cry 4 à Ubisoft Montréal. « Avec cet environnement unique, nous croyons que Far Cry 4 s’imposera comme l’un des meilleurs FPS du genre, et sommes impatients d’en dévoiler plus sur le jeu dans les mois à venir.”
Ubisoft annonce également une édition limitée pour les joueurs qui pré-commanderont Far Cry 4. Cette édition inclut le pack « Hurk: La Rédemption », une série de 3 missions solo, mettant en scène hurk, le personnage introduit dans les contenus téléchargeables de Far Cry 3. Hurk pourra se servir de son harpon, « The Impaler » pour mener à bien ses missions.
Le jeu sera disponible le 20 novembre 2014, sur Playsation 3, Playstation 4, Xbox 360, Xbox One et PC.
Ubisoft nous donne rendez-vous à l’E3 pour nous offrir les premières images du titre.
News précédente News suivante
Resident Evil 4 – Le remake illustre son lot de nouveautés
CrossfireX – Fin de la guerre pour les mercenaires de Remedy et Smilegate
Halo Infinite – Victime de la situation de 343 Industries ?
Love Live! School Idol Festival – Un nouveau souffle pour la licence
Star Wars Jedi: Survivor rencontre un léger retard
Et si un Nintendo Direct rempli d’annonces était imminent ?
Critique Wonder Boy Collection – La masterclass !
N’a-t-on pas déjà surexploité la licence Wonder Boy ? Après le remake de LizardCube et…
Critique We Were Here Forever – Deux cerveaux pour s’échapper
Critique Forspoken – La folie des grandeurs par Square Enix
Critique Hi-Fi Rush – Les androïdes rêvent-ils de guitares électriques ?